Partir...revenir...s'enrichir pour l'avenir 3 Index du Forum Partir...revenir...s'enrichir pour l'avenir 3
Forum du lycée louis blériot, projet Leonardo

Menu Général
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Veuillez vous enregistrer en cliquant sur le lien S’enregistrerS’enregistrer pour profiter des differentes categories de ce Forum Merci
Gary 25/01/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partir...revenir...s'enrichir pour l'avenir 3 Index du Forum -> Voyage Angleterre -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary Bernard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: Gary 25/01/13 Répondre en citant

Salut tout le monde !

L'Angleterre est super ! Beaucoup d’appréhension au départ mais après avoir fait le tour plusieurs fois, on se familiarise avec les gens !

Mon stage ce passe bien, je suis avec Amine. La première semaine est passée très vite pour ma part, nous apprenons pas beaucoup de choses mais ça reste intéressent.

Hier soir, nous avons fait une tourné de bars pour fêter le week end, les gens à Torquay sont très conviviale Smile

Bye bye !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Gary 25/01/13 Répondre en citant

J'aime bien ton texte , il est court mais les sentiments sont bien décrit.

Muriele

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Gary 25/01/13 Répondre en citant

Hello,
What activities do you do in your company?

How was your weekend?

Gary Bernard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Gary 25/01/13 Répondre en citant

Nous remplacer les composants défectueux de pc portables généralement et mon week end c'est passé très normalement je dirais rien de vraiment spécial.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Gary 25/01/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Partir...revenir...s'enrichir pour l'avenir 3 Index du Forum -> Voyage Angleterre -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation